| Le meilleur de vos ennemis? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gulthar Invité
| Sujet: Le meilleur de vos ennemis? Mar 10 Avr - 16:28 | |
| Encore moi Faut bien le faire bouger un petit peu ce fofo ^^ Alors voila qui est pour vous le meilleur adversaire, precisez si vous l'avez choisit pour ca combativité, son amabilité, ou au contraire le fait que vous ne pouvez jamais le gagner ^^ Je dirais pour ma part, et j'ai pas fait expres de chosiir des spirits^^, qu'il yen a 2, lyo parce que c'ets toujours un plaisir de jouer contre lui et on apprend toujours des ptits trucs sympa , et leo parce que il a la rage de gagner et même quand il perd 3 vies a une il peut gagner ( c'est assez déroutant d'ailleur lol) Bon voila ^^ |
|
| |
Lyoo Grand actif de bronze
Nombre de messages : 1557 Age : 36 Niveau d'activité : 370 Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Le meilleur de vos ennemis? Mar 10 Avr - 23:31 | |
| moi mon meilleur adversaire yen a eu plein. Les plus mémorables sont sans conteste tof, pistil et theo666. Tous les 3 ont su créer avec moi des duels très tenace et très interessant. | |
|
| |
elec_tof Droïde Grade 7
Nombre de messages : 176 Age : 42 Niveau d'activité : 0 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le meilleur de vos ennemis? Mer 11 Avr - 0:32 | |
| huhu merci j'en dirai de meme surtout au debut avec ta map que je deteste toujours autant ^^ pour ma part je dirai lyoo pour rendre la piece et il est vrai qu'on fait de beau combat mais je dirai aussi que j'adore jouer contre clem et rotey ( meme si il abuse parfois de jeu ... pas trop fair play ) d'un autre coté son style de jeu m'arrange car en s'y habituant on se surpasse demandez lui si il a encaissé le 3-0 ^^ vala | |
|
| |
Spirit L Invité
| Sujet: Re: Le meilleur de vos ennemis? Mer 11 Avr - 12:51 | |
| Moi sans hésiter Icebunny. J'avais pensé à dire Rotey, mais en fait, ce n'est pas un bon joueur pour moi je pense. Jouer trp souvent sur une map, je trouve ca bof. |
|
| |
ice_wars Invité
| |
| |
elec_harrek Droïde Grade 4
Nombre de messages : 131 Age : 30 Niveau d'activité : 0 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le meilleur de vos ennemis? Mer 11 Avr - 15:25 | |
| Ah bon?j'ai dit ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 36 Niveau d'activité : 370 Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Le meilleur de vos ennemis? Mer 11 Avr - 19:05 | |
| le tournoi des huit à des règles bien établies qui sont marqués sur le sujet. Il est facile de vérifier qui a gagné donc de toute façon les changements de la chambre sont faits, il suffit d'annoncer qu'un match a été fait ainsi que les résultats dans le forum de robostrike. | |
|
| |
ice_wars Invité
| Sujet: SWATCH Jeu 12 Avr - 19:08 | |
| swatch est un petit b.... car il n' avait pas enregister notre défie ba voila il ne voulai pas perdre sa place MERCI DE BIEN REPONDRE A MON SUJET SVP |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur de vos ennemis? Jeu 12 Avr - 19:56 | |
| tu sais ice le forum RS tu peut y aller toi pour poster la réponse. C'est comme ici alors te gène pas. | |
|
| |
elec_harrek Droïde Grade 4
Nombre de messages : 131 Age : 30 Niveau d'activité : 0 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le meilleur de vos ennemis? Jeu 12 Avr - 20:10 | |
| Oui,mais pour l'instant ça marche pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur de vos ennemis? | |
| |
|
| |
| Le meilleur de vos ennemis? | |
|