Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le meilleur de vos ennemis?

3 participants
AuteurMessage
Gulthar
Invité

Le meilleur de vos ennemis? Empty
MessageSujet: Le meilleur de vos ennemis?   Le meilleur de vos ennemis? Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:28

Encore moi Razz
Faut bien le faire bouger un petit peu ce fofo ^^
Alors voila qui est pour vous le meilleur adversaire, precisez si vous l'avez choisit pour ca combativité, son amabilité, ou au contraire le fait que vous ne pouvez jamais le gagner ^^
Je dirais pour ma part, et j'ai pas fait expres de chosiir des spirits^^, qu'il yen a 2, lyo parce que c'ets toujours un plaisir de jouer contre lui et on apprend toujours des ptits trucs sympa Wink, et leo parce que il a la rage de gagner et même quand il perd 3 vies a une il peut gagner ( c'est assez déroutant d'ailleur lol)
Bon voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo

Niveau d'activité : 370

MessageSujet: Re: Le meilleur de vos ennemis?   Le meilleur de vos ennemis? Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:31

moi mon meilleur adversaire yen a eu plein.
Les plus mémorables sont sans conteste tof, pistil et theo666. Tous les 3 ont su créer avec moi des duels très tenace et très interessant.
elec_tof
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
elec_tof

Niveau d'activité : 0

MessageSujet: Re: Le meilleur de vos ennemis?   Le meilleur de vos ennemis? Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:32

huhu merci Smile

j'en dirai de meme surtout au debut avec ta map que je deteste toujours autant ^^

pour ma part je dirai lyoo pour rendre la piece et il est vrai qu'on fait de beau combat Smile
mais je dirai aussi que j'adore jouer contre clem et rotey ( meme si il abuse parfois de jeu ... pas trop fair play ) d'un autre coté son style de jeu m'arrange car en s'y habituant on se surpasse Wink demandez lui si il a encaissé le 3-0 ^^

vala Smile
Spirit L
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur de vos ennemis?   Le meilleur de vos ennemis? Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:51

Moi sans hésiter Icebunny. J'avais pensé à dire Rotey, mais en fait, ce n'est pas un bon joueur pour moi je pense. Jouer trp souvent sur une map, je trouve ca bof.
ice_wars
Invité

MessageSujet: mon meillleur de mes ennemies   Le meilleur de vos ennemis? Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:58

sans hésiter moi c'est swatch Suspect . il avoue j'amai d'avoir perdu et je vous raconter ce qui c'est passé : harrek m'avai dit quand je m'appelai grievous13 que quand tu battai l'un des 8 meillleurs ( la chambre des 8 ) on prenai sa plce je l'ai gagner 2 fois sur mes maps perso et il a dit que sa se jouer sur les maps officiels Suspect donc j'ai jouer sur le trou et je l'ai gangner et il n'a pas voulu me laisser sa place lol!

ps : je sais pas si harreck m'avais dit des conneries Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
elec_harrek
Droïde Grade 4
Droïde Grade 4
elec_harrek

MessageSujet: Re: Le meilleur de vos ennemis?   Le meilleur de vos ennemis? Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:25

Ah bon?j'ai dit ça? Star Wars
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo

MessageSujet: Re: Le meilleur de vos ennemis?   Le meilleur de vos ennemis? Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:05

le tournoi des huit à des règles bien établies qui sont marqués sur le sujet.
Il est facile de vérifier qui a gagné donc de toute façon les changements de la chambre sont faits, il suffit d'annoncer qu'un match a été fait ainsi que les résultats dans le forum de robostrike.
ice_wars
Invité

MessageSujet: SWATCH   Le meilleur de vos ennemis? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:08

swatch est un petit b.... Twisted Evil car il n' avait pas enregister notre défie Le meilleur de vos ennemis? 908611

ba voila il ne voulai pas perdre sa place Star Wars

MERCI DE BIEN REPONDRE A MON SUJET SVP
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo

MessageSujet: Re: Le meilleur de vos ennemis?   Le meilleur de vos ennemis? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:56

tu sais ice le forum RS tu peut y aller toi pour poster la réponse. C'est comme ici alors te gène pas.
elec_harrek
Droïde Grade 4
Droïde Grade 4
elec_harrek

MessageSujet: Re: Le meilleur de vos ennemis?   Le meilleur de vos ennemis? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:10

Oui,mais pour l'instant ça marche pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur de vos ennemis?   Le meilleur de vos ennemis? Icon_minitime

Le meilleur de vos ennemis?
Page 1 sur 1