Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 avant tout je voudrais votre avis et / ou votre accord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elec_tof
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
elec_tof


Nombre de messages : 176
Age : 41
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 23/09/2006

avant tout je voudrais votre avis et / ou votre accord Empty
MessageSujet: avant tout je voudrais votre avis et / ou votre accord   avant tout je voudrais votre avis et / ou votre accord Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:33

voila magic voudrait rejoindre la team elec,
il me semble qu'il est spirit je ne sais pas si officiellement il a quitté les spirit ?
je demande votre avis Sad
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

avant tout je voudrais votre avis et / ou votre accord Empty
MessageSujet: Re: avant tout je voudrais votre avis et / ou votre accord   avant tout je voudrais votre avis et / ou votre accord Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:46

tkt pas ... magic n'a plus aucun lien avec la team spirit tu peux faire comme tu voudras Wink
allez biz
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

avant tout je voudrais votre avis et / ou votre accord Empty
MessageSujet: Re: avant tout je voudrais votre avis et / ou votre accord   avant tout je voudrais votre avis et / ou votre accord Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:21

et je te dis carrément que je ne veux plus en entendre parler de magic !

A vrai dire, il m'a révélé que s'il était revenu sous spirit saw s'était pour se venger.... en clair je te déconseille de l'embauche. En tout cas il ne restera fidèle qu'a la team666 si j'en crois ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
magic10
Robot Grade 7
Robot Grade 7



Nombre de messages : 66
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

avant tout je voudrais votre avis et / ou votre accord Empty
MessageSujet: Re: avant tout je voudrais votre avis et / ou votre accord   avant tout je voudrais votre avis et / ou votre accord Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:27

lyo... Faut pas avoir les nerfs car je voulais pas rester et puis si je me suis retourner dans mes pensé c'est qu'il y a une raison.. Et puis ce n'est pas a toi de me juger..
dsl je suis rancunier et j'ai jamais accepté ton infiltration chez les 666. Et puis si je veux aller chez les elec car ya apok qui va y aller et ya pop aussi ancien 666. Et puis je me suis toujours bien entendu aec tof et ya mon frère chez les elec . Avec gultar sa seré parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
spirit k
Invité




avant tout je voudrais votre avis et / ou votre accord Empty
MessageSujet: Re: avant tout je voudrais votre avis et / ou votre accord   avant tout je voudrais votre avis et / ou votre accord Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:02

moi je dit kil na o cun dager dembocher magic l est simpa meme si il a changer bocop de fois la team moi je suis pa en colere contre lui aller a+.
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

avant tout je voudrais votre avis et / ou votre accord Empty
MessageSujet: Re: avant tout je voudrais votre avis et / ou votre accord   avant tout je voudrais votre avis et / ou votre accord Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:07

sous spirit saw pour se venger de quoi ?

je ne peux pas juger magic car il ne m'a rien fait j'aimerais comprendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant tout je voudrais votre avis et / ou votre accord Empty
MessageSujet: Re: avant tout je voudrais votre avis et / ou votre accord   avant tout je voudrais votre avis et / ou votre accord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant tout je voudrais votre avis et / ou votre accord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: