Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Friction entre deux chefs de team

Aller en bas 
+5
spirit war
spirit xel
spirit kro
elec_tof
Lyoo
9 participants
AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Friction entre deux chefs de team Empty
MessageSujet: Friction entre deux chefs de team   Friction entre deux chefs de team Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:52

elec_tof a écrit:
elec_tof a écrit:
A savoir que le fai que wars ai quitté la team, cela ne me derange pas ca arrive.
Ce que je ne suis pas d'accord, c'est le comportement de lyo face a ce probleme,
Nous avions dans le passé ecris et accepté certaines règles pour éviter que les teams ne se ''fachent entre elle''.

je peut rappeler certaines regles :
spirit lyo a écrit:
- Un joueur d'une team ne doit pas avoir plusieurs teams simultanément. Il peut changer de team mais doit d'abord supprimer son ancien compte de team. S'il ne le fait pas, il ne pourra pas être accepter dans la nouvelle team. S'il s'avère que le robot n'a pas été supprimé, le joueur aura un avertissement au sein de sa team.

Lyo n'a pas respecté cette règle (je précise aussi que cette règle a été écrite après l'une de mes crises semblable ou lyo avait écarté des elecs elec_dil et elecpistil)

En résumé, j'en veux a lyo et wars pour deux choses :
- Wars de ne pas avoir demissionné officiellement avant d'allé chez les spirits.
- Lyo pour ne pas être venu me demandé mon avis, et avoir engagé un elec sans se soucié d'ou en était la demission.

Beaucoup de vieux elecs pourront vous affirmé que je suis quelqu'un de tetu, et ne reviendrait en aucun cas sur mes ocnvictions ou mes idées.
Lyo est un bip, je ne le respect plus du tout et je n'ai pas envie de me prendre la tete avec lui, lorssqu'il aura compris ce qu'il se passe et qu'il me dit ce que j'attend (seul lui le sais), je finirai ma crise mais pas pour autant que je lui reparlerais.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Friction entre deux chefs de team Empty
MessageSujet: Re: Friction entre deux chefs de team   Friction entre deux chefs de team Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:21

J'ai déplacé le message de tof, pour qu'il reçoive un emplacement propre au sujet.

Il est vraiment dommage qu'on en arrive là, tof. Ce que tu attends je ne sais pas ce que c'est. Si c'est des excuses, je crois qu'elles ne seraient pas justes et justifiés. Pour moi la procédure était claire mais ce qui me blesse encore plus dans ta réaction c'est que tu fermes toutes les portes à la discution. En partant sur cette base là (de ne pas discuter), je suis obligé d'agir selon ton caprice d'enfant c'est à dire en arretant de te considérer comme un ami et comme un compagnon de Robostrike fidèle et honnête.

Je n'ai jamais voulu détruire ta team, je n'ai jamais voulu te blesser, je n'ai jamais voulu te faire de la peine, ni aucune chose de la sorte. Pour résumé ce que tu es en train de faire (couper les ponts) je voudrais rapeller à tous ce que nous avons fait ensemble sur Robostrike, car les gens ont le droit de savoir que si RS vit c'est grâce à nous deux et à notre dynamique (entre autres personnes).

Je suis arrivé 3 mois avant toi, il y a 4 ans et 6 mois. Tu es arrivé à la rentrée de 2004. Nous sommes donc tous les deux dans notre 5ème année de Robostrike. Tu as crée une team quelques mois après ton arrivée : la team elec. J'ai vu ta team se développer parmi les nombreuses teams influentes de l'époque. J'ai sympathisé avec tes membres et avec toi avant tout. Notre confiance l'un pour l'autre a considérablement grandi au fur et à mesure que nous jouions ensemble. Tu m'as même proposé de venir avec toi dans ta team. Mais j'ai refusé, j'ai préféré créé ma propre team avec des valeurs qui me touchaient plus particulièrement comme le fait de n'avoir qu'une seule team. Et ce que je voulais avant tout c'était de créer un groupe solidaire et fort.

Nous avons donc créer chacun sa team avec ses propres règles, mais toujours nos deux teams se sont entendus. Il y a eu de nombreuses péripéties pendant ces années. Ta team s'est développé pour atteindre une apogée où la team elec devint la team la plus influente de robostrike. La team spirit resta modeste, l'apogée de notre team arrive maintenant bien plus tard, mais avant ça la team a eu de nombreux coups durs. Mais jamais je n'ai laché la team (sauf une fois pendant 5 jours). Ensemble nous avons créé deux pseudos secret à l'insu de tous y compris de nos membres de teams les plus proches. C'était Mr X et Mr Y. Deux pseudos qui devaient suscité l'interrogation et marquer les esprits. La mission fut accompli. Nous avons créer un jeu "campagne" qui dura de nombreux jours. Et plein d'autre choses encore...

Et puis un jour, il y au un clash. Je ne m'en rappelle plus bien de ce qui s'est passé mais j'ai tourné la page. Suite à ce clash, notre amitié n'était plus la même. Nous n'échangions plus comme avant toutes nos intentions. Nous étions devenus plus distant. Pour moi ce n'était qu'un malentendu, ce n'était pas un affront envers toi ni envers ta team, ce n'était pas une intention de te nuir.
Tu es devenu modérateur. Tu as mis du temps à le devenir mais tu n'as pas baissé les bras et tu l'es devenu. Moi je ne voulais pas le devenir, je voulais rester libre et ne pas être juger par les autres. Car les modérateurs sont jugés différemment par les autres. Mais bien plus tard, tu m'as soutenu pour être modérateur. J'ai hésité à le devenir mais finalement je ne regrette pas du tout mon choix car les gens ne me jugent pas différemment maintenant que je suis modérateur, je reste le même joueur. Et ensemble nous avons veiller sur RS, nous avons motiver les troupes, gérer nos teams, faits des combats de teams, organiser des tournois, dénicher les tricheurs et les menteurs...

Et aujourd'hui tu me fais le reproche de ne pas être assez proche de toi en disant que j'aurais du t'en parler avant... Je n'ai jamais mis en cause ta team, je ne t'ai jamais mis en cause. Et la tu me tue avec cette histoire comme si j'avais voulu te tuer moi même. Mais sache tof que j'ai toujours été de ton côté, du moins jusqu'à aujourd'hui. Quand d'autre était contre toi j'étais toujours de ton côté, des rumeurs disaient que tu menais ta loi sur RS et je suis resté de ton côté sans les écouter.

Alors, tof c'est fini tout ça. Tu es têtu, soit mais j'en ai marre de cette réaction qui ne sert à rien. Tu dit dans ton message que quoi qu'il arrive tu ne me reparleras pas. Et bien qu'il en soit ainsi, dorénavant je m'adresserais à la team elec par le biais d'harrek. Tom pourra faire ce qu'il veut puisqu'il n'a pas cet antécédent. Je te dis tout ça et je sais que j'en souffrirais aussi de ne plus avoir cet allié de poids que tu étais et sache que malgré tout ça je resterais sur Robostrike et continuerais à développer ce jeu auquel je suis attaché (tout comme toi).

Ce message est bien trop long, il est tant que je m'arrête d'écrire mais il y a tellement à dire...


Dernière édition par Lyoo le Sam 27 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elec_tof
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
elec_tof


Nombre de messages : 176
Age : 41
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 23/09/2006

Friction entre deux chefs de team Empty
MessageSujet: Re: Friction entre deux chefs de team   Friction entre deux chefs de team Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:37

Lyoo a écrit:

Et puis un jour, il y au un clash. Je ne m'en rappelle plus bien de ce qui s'est passé mais j'ai tourné la page.

Bah tient si tu t'en souviendrais (presque sûr que c'est le cas), je pense que tu saurais pourquoi je pique ma petite crise Wink

Lyoo a écrit:
Suite à ce clash, notre amitié n'était plus la même

Effectivement, lorsque tu te fais planter dans le dos par celui en qui tu avais le plus confiance (2 fois de suite dans le temps, et 3 maintenant) ca calme ...

Lyoo a écrit:
Tu es devenu administrateur.

Modérateur (ca c pour le plaisir de critiquer)

Lyoo a écrit:
Mais bien plus tard, tu m'as soutenu pour être administrateur.

tu sais que je le regrette maintenant. Pour information envers les spirits et elecs, j'ai decidé de quitter mes fonctions de modérateurs car je ne supportait pas d'être du coté de personnes qui ne respectent pas les règles ...

Lyoo a écrit:
Quand d'autre était contre toi j'étais toujours de ton côté, des rumeurs disaient que tu menais ta loi sur RS et je suis resté de ton côté sans les écouter.

J'ai jamais pleuré au drame il me semble ?

Lyoo a écrit:
Alors, tof c'est fini tout ça. Tu es têtu, soit mais j'en ai marre de cette réaction qui ne sert à rien.

Ca je te le cache pas que je suis tetu, en plus, j'ai pas beaucoup dormi alors j'ai les nerfs facilement Wink, mais de ton coté pour faire 3 fois la meme connerie au meme gars tu es pas mal tetu également

Pour conclure, oui nous avon spassé de bon moment, j'etait hyper content dejouer avec toi il fut un temps.
Entre temps, tu m'a fait deux crasses (compte celle que je t'ai fait pour voir ?) je t'ai pardonné, je t'ai fait elire modérateur malgré le nom de pas mal d'ancien modo qui ne t'appreciait pas trop.
Tu me remet un couteau dans le dos.
Soit disant tu as des principes pour ta team ? jvais pas rappeler les règles qu'on a fait ensemble mais plutot rappeler dans un premier temps les test a réaliser sur un joueur pour le recruter ?
Pourquoi wars ne les a pas passé ? pkoi ne t'ai tu pas renseigné vers lui pour savoir si il avait quitté la team avant ?

Les psirits connaissent leur apogé seulement maintenant ? et les elecs sont depassés ? d'accord sur le premier point, pas d'accord avec le second.
Le fait que ta team passe par son apogée veux il dire que tu peux te passer des règles ? est pour cela que tu as recruté sans te soucié des règles ?

bref lyo, pour moi celui qui pete son câble n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Friction entre deux chefs de team Empty
MessageSujet: Re: Friction entre deux chefs de team   Friction entre deux chefs de team Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:45

bon ben on c'est tout maintenant puis je metre mais petit critique..!
(car jaime bien sa)
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Friction entre deux chefs de team Empty
MessageSujet: Re: Friction entre deux chefs de team   Friction entre deux chefs de team Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:41

Réglons se problème rapidement, la cause de tout ces soucit tof sans fou maintenant escuser vous et on repart a zéro..! Je trouve sa énormément bip de brissé une sorte d'amitié pour des régles idiote..! Maintenant je vous le demande escusez vous avant que sa entraîne des personnes ou même deux team derrières toute ces conneries fin..!

(escusez moi d'avance pour ces insultes)
Revenir en haut Aller en bas
spirit xel
Androïde Grade 8
Androïde Grade 8
spirit xel


Nombre de messages : 286
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Friction entre deux chefs de team Empty
MessageSujet: Re: Friction entre deux chefs de team   Friction entre deux chefs de team Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:04

tof je ne suis pas daccord quand tu dis que :
Citation :
Le fait que ta team passe par son apogée veux il dire que tu peux te passer des règles ? est pour cela que tu as recruté sans te soucié des règles ?
(avant de me recruter avec alex 2 anciens membres des alphas)
nous avons longuement discuté du comportement a adopté et le rappel des regles etc...

et pour le topic de wars peut-être que lyo ne l a pas fait mais moi j ai demandé a wars est ce que tu as demand a tof attends leur autorisation etc...
et enfin je comprend que tu ne soit pas content que lyo ne soit pas vennu te trouver .
mettez vos principes dans vos poches et repenssez a tous ces bons momment qui vous ont uni et non au mauvais !
je pensse que avec lyo tu as tyssé de liens sérieux et ca seraait dommage des 2 parts donc : pour lyo et toi tof de ne pas les préserver
Revenir en haut Aller en bas
spirit war
Androïde Grade 4
Androïde Grade 4
spirit war


Nombre de messages : 248
Age : 28
Niveau d'activité : 81
Date d'inscription : 07/12/2008

Friction entre deux chefs de team Empty
MessageSujet: Re: Friction entre deux chefs de team   Friction entre deux chefs de team Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:20

Je trouve dommage que tof ne comprenne pas que lyo n'y est pour rien pour ma candidature ,de plus que j'ai fait dans les regles
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Friction entre deux chefs de team Empty
MessageSujet: Re: Friction entre deux chefs de team   Friction entre deux chefs de team Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:37

je m"abstient j'ai dit se que je voulait dire ..! voila donc si sa change pas pronto sommos d'entro la mierda..!
Revenir en haut Aller en bas
spirit saf
Robot Grade 8
Robot Grade 8



Nombre de messages : 78
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Friction entre deux chefs de team Empty
MessageSujet: Re: Friction entre deux chefs de team   Friction entre deux chefs de team Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:11

Sa me fait mal au cœur que ce soit arrivé à là... Moi à votre place je m'excuserai un envers l'autre et c'est parti sans refaire les mêmes bêtises
Revenir en haut Aller en bas
spirit saf
Robot Grade 8
Robot Grade 8



Nombre de messages : 78
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Friction entre deux chefs de team Empty
MessageSujet: Re: Friction entre deux chefs de team   Friction entre deux chefs de team Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:15

spirit kro a écrit:
je m"abstient j'ai dit se que je voulait dire ..! voila donc si sa change pas pronto sommos d'entro la mierda..!

Ptdr kro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spirit tom
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
spirit tom


Nombre de messages : 164
Age : 28
Niveau d'activité : 84
Date d'inscription : 14/10/2007

Friction entre deux chefs de team Empty
MessageSujet: Re: Friction entre deux chefs de team   Friction entre deux chefs de team Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:19

j'éspere que votre dispute ne prendra pas de proportions trop grande à l'avenir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mania
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
mania


Nombre de messages : 165
Age : 28
Niveau d'activité : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Friction entre deux chefs de team Empty
MessageSujet: Re: Friction entre deux chefs de team   Friction entre deux chefs de team Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:53

tof et une personne tre bien, il ma expliquer pourkoi et je ne reviendrai pas sur ca desicion, moi je pense que tof auu fond de lui a deja pardonne a lyo mais qu'il a du mal a l'exprime c tout, quand a lyo j'imagine deja ce qui recent et lui oci et une personne tre bien, il se connaisssent depuis lomgtemp et c pas sa qui va les separer vous vairez (jai raizon)=OO
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Friction entre deux chefs de team Empty
MessageSujet: Re: Friction entre deux chefs de team   Friction entre deux chefs de team Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:17

Pour l'instant on parle dans le vent car aucun des deux personnes nous as parler de sela..! donc je propose qu'on atende sans rien dire..! Sinon sa serais de hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Friction entre deux chefs de team Empty
MessageSujet: Re: Friction entre deux chefs de team   Friction entre deux chefs de team Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:32

Je suis désolé mais tof n'a plus confiance en moi. Cette confiance est perdue et cela m'étonnerais qu'elle reparaisse vraiment. Si tof me faisais vraiment confiance, il ne se serait pas braqué comme ça pour cette histoire. Le problème va donc au delà de l'embauche de wars. Ce n'était qu'un prétexte pour raviver le mal profond qui restait en tof. Parce que comme je l'ai dis, j'ai tourné la page sur ce qu'il s'était passé la première fois. Tu es peut être têtu tof mais tu es aussi rancunier. Ne plus être aussi complice qu'avant ne veut pas dire que je chercher à te nuire. Si j'avais voulu tenter la moindre action contre toi je l'aurais fait il y a des années. Cela fait des années qu'on se côtoit sur un jeu virtuel. Et le problème aussi du jeu virtuel, c'est qu'il est difficile de faire confiance sans vraiment connaître l'autre.
Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas quelqu'un avec les yeux qu'on ne voit pas comment il réagit. Tous nos contacts se font par des mots écrits à l'ordinateur. Mais les mots ont chacun leur sens. Et je rectifie ce que je viens juste de dire, il y a les mots et aussi les actions du jeu. Quand dans un combat on évite de tuer son copain ce n'est pas pour envenimer les choses plus tard. Je croyais que l'on pouvait se faire confiance. Mon comportement n'a pas toujours été le même sur RS, il y eu des moments ou j'étais bien trop à fond dedans, bien trop touchés par de petits évènements par ci par là. J'étais trop dedans. Aujourd'hui j'ai trouvé un certain équilibre. Je ne suis plus autant prisonnier (accro) au jeu et il faut faire attention à ne pas trop l'être (avis à tom, war et les autres).

Si tof ne fais pas un pas vers moi (quoi que tu ais répondu à ma salutation l'autre jour) et bien je ne ferais rien. La dernière fois j'ai essayé de m'expliquer de me justifier et ça ne servait à rien. Alors je ne mettrais pas plus d'énergie que ces quelques messages sur ce forum. J'espère être clair (et j'espère m'en tenir à ce que je viens de dire).
Revenir en haut Aller en bas
elec_harrek
Droïde Grade 4
Droïde Grade 4
elec_harrek


Nombre de messages : 131
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 10/04/2007

Friction entre deux chefs de team Empty
MessageSujet: Re: Friction entre deux chefs de team   Friction entre deux chefs de team Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:33

Bon je met les points sur les i sur cette histoire,je serai bref

Cette histoire est ENTRE LYO ET TOF

Moi aussi j'aime pas quand ils se disputent,moi aussi j'aime pas voir deux chefs de team(même si tu ne l'es plus pour longtemps lyo) se disputer(tof m'a dit 100 fois qu'il se disputait pas,mais désolé j'appele ça une dispute) alors svp moi je dit sujet clos,tof et lyo vous faites ce que vous voulez mais moi j'arrête de me prendre la tête avec ça et je m'occupe de ma team sans me souciez de vous.Je prierais a quelqu'un de fermer le sujet SVP.
Revenir en haut Aller en bas
spirit tom
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
spirit tom


Nombre de messages : 164
Age : 28
Niveau d'activité : 84
Date d'inscription : 14/10/2007

Friction entre deux chefs de team Empty
MessageSujet: Re: Friction entre deux chefs de team   Friction entre deux chefs de team Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:07

oui je pense aussi sujet bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friction entre deux chefs de team Empty
MessageSujet: Re: Friction entre deux chefs de team   Friction entre deux chefs de team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friction entre deux chefs de team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: