Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 † Theo †

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theo
Robot Grade 1
Robot Grade 1



Nombre de messages : 4
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 31/07/2009

† Theo † Empty
MessageSujet: † Theo †   † Theo † Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:51

Bonjour à tous!
Ben voilà je suis Theo, anciennement Theo666, Divyn, Spirit_leo, Muse et actuellement Dyvin (perdu les autres comptes ><)
Je voulais quand même me présenter après cette longue abscence sur RS.

IRL : Je m'appelle en vrai Alexandre, j'ai 19 ans, en première année de prépa HEC (commerce) et j'aimerai travailler dans l'inspection financière/audit (en gros, ce sont ceux qui contrôlent l'entreprise financièrement et juridiquement, si l'entreprise en question fait pas nimporte quoi!) Pour ceux qui ne savent pas, la classe prépa est un des trucs les plus chaud après le bac (beaucoup de temps à bosser, peu de gens passent, un peu comme fac de médecine...) D'où ma faible présence sur RS! Je connais Mateo (enfin je le vois plus maintenant) il était avec moi en première terminale et je lu iai fait découvrir Robostrike (et lui ai appris deux trois ptites choses..) J'adore sinon la musique (je voue un culte au groupe Muse...), le tennis, le chant, l'informatique, passer mon temps à rien faire, réfléchir.

IG : je suis donc sous le pseudo Dyvin, anciennement theo666. J'avais crée un temps ma team, la team 666, qui marchait pas mal à une époque. On avait notamment un système de jeu par team assez efficace. Mais bon, après du aux impératifs des études qui s'annoncaient, je l'ai stoppée. J'ai également été un temps Elec, puis Spirit (elec_theo puis spirit_leo). Je m'étais vraiment plu dans la team, c'était cohérent, rigoureux. Je garde également un bon souvenir de mon passage chez les Elec, même si certains me considéraient pas vraiment faisant partie de leur team.
Maintenant, concernant les maps de RS, j'avoue avoir un faible pour Duel Map (qui a été supprimée mais que j'ai refaite), Blitz, Plouf, plusX5... bref des maps aux multiples possibilités (c'est ce que je recherche en premier lieu). J'avais crée pas mal de bonnes maps, malheuresement, je les ai toutes perdues, et mes comptes avec Mad Le blast : personnellement, ca ne me derange pas qu'on l'utilise à bon escient. Après si mon adversaire ne veut pas l'user, je suis ok. En revanche un adversaire qui blaste nimporte comment, je ferais de même. Donnant donnant Smile
Enfin, les joueurs que j'apprécie (il y en a bcp mais bon jvais tenter de faire une mini liste) : mateo, lyo, icebunny, tof, harrek, quodin, real_tomu, hyper, j'en oublie bcp...
Les joueurs que je ne porte pas dans mon coeur : Snekkja, cami_best, rotey, moumout.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

† Theo † Empty
MessageSujet: Re: † Theo †   † Theo † Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:02

Tu as su que mateo est entrée chez les spirits durant ton absence sous le pseudo spirit tao ? Et qu'il s'en est tiré il y a pas longtemps (ce qui m'a déçu j'avoue).

Donc, tu reviens jouer sur RS grâce à ton temps libre des vacances ? Et l'année prochaine, re-hop deuxième année de prépa ?

T'as oublié de dire que t'étais de Lyon (non ?).

Heu sinon, pourquoi tu aimes bien Hyper ? En tant que modérateur de robostrike, j'aimerais savoir car pour moi Hyper n'est qu'une fille qui fait des crises de temps en temps sur RS (insultes à gogo, incontrolables). Peut être peut-on appeler cette maladie la robostriky ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Robot Grade 1
Robot Grade 1



Nombre de messages : 4
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 31/07/2009

† Theo † Empty
MessageSujet: Re: † Theo †   † Theo † Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:06

Coucou Lyo! Ah je débarque donc je ne savais pas qu'il avait leave la team.
Je profite en effet des vacances pour rejouer un petit peu, mais même la semaine (le week end) je pourrais venir jouer (mais cest sur pas bcp...)
Et ouep, rebelotte l'année prochaine, mode g33k sur les cours, j'espère que ca payera au final et que ya une bonne école de commerce à la clé...
Pour Hyper, ben j'aime bien sa facon de jouer, assez dur à parer, mais c'est clair qu'il/elle part un peu en cacahuette...
Sinon, je suis en effet de Lyon -69- je vis d'ailleurs dans Lyon même maintenant pour mes études (même si je met pas trop le bout de mon nez dehors...)
A bientôt, et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Grand actif d'argent
Grand actif d'argent
fox


Nombre de messages : 176
Age : 34
Niveau d'activité : 99
Date d'inscription : 28/07/2008

† Theo † Empty
MessageSujet: Re: † Theo †   † Theo † Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:51

Coucou theo ! tu ne dois pas me connaitre puisque je suis un "nouveau" dans cette team. J'ai lu ta presentation et figure toi que moi aussi je souhaite travailler dans le monde de l'audit. ( mais plus dans le domaine qualité, sécurité ) Sinon ta prépa c'est a la martinière a lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Robot Grade 1
Robot Grade 1



Nombre de messages : 4
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 31/07/2009

† Theo † Empty
MessageSujet: Re: † Theo †   † Theo † Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:29

Coucou fox Smile Tiens tu dois être la première personne qui veut faire de l'audit aussi (j'en connais pas moi *ç*)

Heu non, la prépa martinière c'est une prépa maths, moi je suis à la prépa sainte marie Lyon (lyon 5e). (prépa commerce voie éco)

Vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

† Theo † Empty
MessageSujet: Re: † Theo †   † Theo † Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:37

hep

peut etre que tu te rappelles de moi =p

bienvenue sur le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Theo † Empty
MessageSujet: Re: † Theo †   † Theo † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Theo †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: ~ Présentation ~ :: Présentation de robostrikeurs-
Sauter vers: